HÔTEL-BOUTIQUE: L’HÔTEL DE LUXE À LA MODE | Hôtels-Boutiques
16526
post-template-default,single,single-post,postid-16526,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Hôtels-Boutiques

Hôtels-Boutiques

Choisir de partir en vacances ne suffit pas. Ceux qui veulent vraiment vivre une expérience sans précédent et aimer le luxe doivent absolument choisir de séjourner dans un hôtel boutique. Ces installations reposent sur une philosophie basée sur la flexibilité et la personnalisation des services afin de fournir à chaque client une expérience de premier niveau unique et sans précédent. Service de billetterie, transfert, coiffeur et maquilleur ne sont que quelques-uns des souhaits que l’on peut trouver dans les hôtels-boutiques. Pour tout le reste, il suffit de demander.

Les hôtels-boutiques sont sans aucun doute un mélange équilibré d’élégance, de traditions anciennes et de technologie moderne qui rendront votre séjour en Italie unique et passionnant.

Le style minimal et non conventionnel des hôtels-boutiques vous surprendra: un luxe qui se concentre sur vos souhaits et se manifeste dans l’hospitalité, le confort et l’offre culinaire exclusive. Chaque matin, vous pourrez vous réveiller avec un petit-déjeuner sucré composé d’un assortiment de desserts parfumés et fraîchement préparés qui vous raviront dans les charmantes chambres de l’hôtel pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre journée.

Les hôtels-boutiques naissent dans le but d’interpréter un nouveau concept d’hospitalité basé sur une gestion dynamique et un style italien incomparable.

Les hôtels-boutiques, situés dans tout le pays, dans le centre-ville et immergés dans la nature, tout en étant différents les uns des autres et en gardant l’identité de chacun, ont un dénominateur commun, composé des valeurs de la culture et de la tradition italiennes en plus de l’excellent niveau de services.

Les chambres d’hôtels-boutiques ne sont jamais laissées au cas. Romantiques et confortables, les chambres d’un hôtel boutique offrent les services les plus modernes dédiés à votre bien-être, tous conçus pour un usage personnel et exclusif. Dans les hôtels-boutiques, il existe généralement différents types de chambres et de suites de style moderne et créatif qui mélangent l’artisanat du design italien pur avec des détails vintage et des couleurs vibrantes. Des espaces uniques et irremplaçables, caractérisés par leur identité propre et agrémentés d’œuvres d’art contemporaines, feront de chaque séjour une nouvelle expérience. Différents dans l’amplitude, le ton et la vue, ils sont souvent caractérisés par des salles de bain en marbre, un design italien exclusif et un confort de premier niveau. Certaines suites disposent d’une terrasse sur le toit et d’un bain à remous pour des vacances inoubliables.

Souvent, les hôtels-boutiques proviennent de la rénovation des anciens palais antiques immergés dans le cadre séduisant des espaces verts des différentes régions, près de la mer ou dans la métropole. À l’intérieur, les hôtels-boutiques se distinguent par d’autres types d’hébergement existants pour une combinaison inhabituelle de goût, d’art et de design italien. Les contrastes audacieux, les détails de couleur et le mobilier de style italien définissent le caractère unique de ces logements. Une atmosphère enchanteresse et fascinante où l’hospitalité du personnel et l’offre gastronomique enivrante accompagneront vos émotions pour vous faire vivre une expérience extraordinaire en fonction de vos rêves.

Dans certains des meilleurs hôtels-boutiques d’Italie, il existe aussi des sites de pointe internationaux excentriques où vous pouvez vous lancer dans une expérience multi-sensorielle qui allie beauté, traditions et saveurs de différentes cultures. Ce sont des restaurants avec des chefs étoilés qui vous emmèneront sur un chemin non pavé entre le Japon, l’Italie et l’Amérique du Sud, dans un décor hors du commun.