HÔTEL-BOUTIQUE: L’HÔTEL DE LUXE À LA MODE | Hôtel Boutique
16499
post-template-default,single,single-post,postid-16499,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Hôtel Boutique

Hôtel Boutique

Le luxe de notre époque est d’avoir assez de temps à consacrer à notre bien-être et à la recherche de tout ce qui est sublime, unique et inimitable.

Les boutiqueshôtels naissent avec cet objectif:accueillir les voyageurs dans la dimension de détente, de raffinement et de confort, laissant derrière eux tout ce qui est ordinaire.

Ce type d’hôtel invite ses clients à passer un séjour d’exclusivité, comme les chambres sont en harmonie avec la sophistication du style européen et la modernité absolue du design, un mélange spontané dans des lieux riches en traditions qui ont en même temps une grande vocation internationale.

Dans un hôtel de charme, le design est dans des formes sinueuses, une vue panoramique sur la promenade ou les collines environnantes, une technologie de pointe et des détails à couper le souffle, une invitation à prolonger vos vacances.Dans ce type de structure, il n’y a pas de chambres standard, mais des suites spacieuses et lumineuses, personnalisées avec des éléments différents, toutes avec un style Hi-Tech, avec le glamour dans les finitions et services inclus, pour rendre votre séjour encore plus agréable.

Certaines suites très spéciales offrent, par exemple, un bain à remous ou une chromothérapie au milieu de la pièce, une cheminée design pour se réchauffer les jours plus frais et de grandes fenêtres donnant sur le paysage environnant.
Les suites de l’hôtel sont à la fois un havre de paix pour les couples à la recherche de vacances de rêve, une pause rajeunissante après une réunion d’affaires, mais aussi un véritable voyage vers la beauté de l’architecture contemporaine.En plus des équipements de base dans les chambres, tels que coffre-fort, minibar, TV LCD et accès Internet Wifi, les hôtels de charme les plus branchés offriront à leurs clients un centre multimédia pour gérer tous leurs appareils mobiles et un ordinateur portable en utilisation gratuite.

Mais quel est le client idéal d’un hôtel de charme ? En général,ces logements particuliers sont surtout appréciés par les connaisseurs qui aiment le charme, l’unicité et la valeur des habitations historiques précieuses, les personnes ayant une culture et, une forte sensibilité pour la beauté est destiné dans un sens esthétique et expérientiel.Les clients d’un hôtel de charme sont friands des meilleurs et ne veulent pas se contenter d’un second choix, une structure anonyme ou de bas niveau.

Ceux qui rêvent d’un séjour de bien-être et de détente choisiront un hôtel de charme car ici l’esthétique se marie parfaitement avec le calme des sens. Dans un hôtel de charme, vous pouvez accéder à une gamme d’offres très complètes que vous pouvez essayer en combinant les services selon vos préférences; des séances de massage ayurvédiques au solarium, des parfums de bain de vapeur aux traitements purifiants à l’eau de mer et au sel. Sortez du Spa avec un sentiment de pur bonheur et un véritable équilibre intérieur.

Grâce à l’impact esthétique de ces installations, les hôtels-boutiques sont également adaptés à l’organisation de congrès, de réunions d’affaires, de vernissage et de prises de vues photographiques ; car être à la mode signifie exprimer votre style inimitable.

Si vous aimerez séjourner dans un endroit stimulant et inspirant, nous vous conseillons de choisir un hôtel de charme comme prochaine destination.