HÔTEL-BOUTIQUE: L’HÔTEL DE LUXE À LA MODE | Hôtel-Boutique: l’hôtel de luxe à la mode
16502
post-template-default,single,single-post,postid-16502,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Hôtel-Boutique: l’hôtel de luxe à la mode

Hôtel-Boutique: l’hôtel de luxe à la mode

Les hôtels-boutiquessont intimes, extravagantes, à la fine pointe de la mode, mais parfois des hôtels branchés et surtout classiques et luxueux. Nous avons utilisé tant de différents adjectifs pour souligner des services uniques qui attirent chaque année des milliers et des milliers de clients de partout dans le monde, qui aiment ce genre d’hospitalité et qui veulent connaître des structures d’hébergement nouvelles et intéressantes.
En dépit de cette description, il est souvent difficile de comprendre ce qui distingue les hôtels-boutiques des autres hôtels, à part les normes de qualité élevées et l’incroyable attention aux détails.

L’hôtel-boutique se trouve dans la métropole et dans la campagne, dans un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, dans des vignobles ainsi qu’au milieu d’un safari en Afrique.Quel est le type d’invité habituel de ces hôtels particuliers ? Les hôtels-boutiquessont fréquenté par des invités sophistiqués, artistes, politiciens, et tous ces voyageurs à la recherche d’une formule hospitalière riche en personnalité et traits distinctifs, en bref, une structure avec une âme qui a pour but non seulement d’offrir une plus ou moins grande chambre pour se détendre mais surtout d’offrir au client une expérience de bien-être et de satisfaction à 360 degrés.

L’hôtel-boutique est généralement un hébergement luxueux ou excentrique mais en même temps raffiné pour une clientèle particulière qui recherche un voyage expérientiel ainsi qu’un lieu à découvrir. Découvrons-en plus sur ces hébergements.

Endroit
Tout d’abord, tous les hôtels-boutiques sont caractérisés par deux types d’hébergement: les hébergements urbains et les centres de villégiature.Les hôtels-boutiquessitués dans des logements urbains sont immergés dans une atmosphère à la mode et dans un style que l’on retrouve dans des villes comme Rome, Venise, Palerme, Milan, qui affectent le design, l’architecture ou le style.Les hôtels-boutiques avec des hébergements dans des complexes hôteliersse caractérisent par leur proximité avec les centres touristiques les plus importants et sont généralement situés dans des endroits cachés et moins connus, ainsi que dans des îlots.

Style
Deuxièmement, Les hôtels-boutiques n’appartiennent pas aux chaînes hôtelières et ne comptent pas plus de 150 chambres. Ils contiennent un hébergement confortable et élégant, différentes les unes des autres. La plupart d’entre eux sont également appelés « hôtels design », car l’ameublement des hôtels-boutiques conserve des matériaux locaux modernes, des meubles entièrement blancs ou des couleurs vives, un mélange de succès entre modernité et antiquité. Les hôtels-boutiques en Italie sont également un hommage au mobilier, aux matériaux et aux détails « Fabriqué enItalie ».

Atmosphère
La chaleur et intimité sont les points clés qui décrivent l’atmosphère deshôtels-boutiques. En outre, cetenvironnement enveloppant et intimiste coexiste avec l’idée d’un hébergement fourni avec tous les services nécessaires et la mission de proposer uniquement des produits de qualité, et pour les hôtels situés au cœur de la ville, la présence de la technologie Wifi sera indispensable pour la musique et jeux de lumière).

Expérience
Enfin, un hôtel-boutique offre une forte connexion entre le client et le propriétaire. Cette catégorie d’hôtel attire une niche de voyageurs à la recherche d’hébergements différents et particuliers, capables de satisfaire tous leurs besoins. Le client souhaite être surpris et choisitsouvent un Hôtel-Boutique pour passer leurs vacances, non seulement comme un endroit pour dormir, mais un type d’hébergement qui vous permet de vivre une véritable expérience. Plusieurshôtels-boutiques possèdent des installations pour consommer des repas, des bars, et des salles de sel ouverts au public, ce qui donne également l’occasion de faire de nouvelles vacances.