HÔTEL-BOUTIQUE: L’HÔTEL DE LUXE À LA MODE | Boutique Hotels
16546
post-template-default,single,single-post,postid-16546,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Boutique Hotels

Boutique Hotels

Je penseque cela a changé en ce moment, mais il yavait un moment oùj’étaisavecKimptonexactementoùnousavonsfait un brandingdansles Boutique Hotels, simplement parce qu’il y avaitdesboutiques de marques de 1, et nousvoulionsassociertousleshôtelslesunsaveclesautrescomme une collection de sorte queles gens qui ontaimé un hôtelparticulierpourraientaller à une ville supplémentaire et localiserlesautreshôtels de Kimpton. Leshôtels de chaîne se sententvraimentbeaucoup plus pertinents et comme un moyen de rivaliserdans ce secteuroùleshommes et les femmes veulent un séjour à l’hôtel qui a beaucoup plus de personnalité, beaucoup plus de connexion locale et d’inspiration, découverte locale pour lesinvités, Le style de vie permetaux plus grandsjoueurs et aux plus grandshôtels de rivaliserdanscetespace. Je pensequeIanétaitquelqu’un qui avait non seulement l’engagement enverslesdifférentséléments de design et de style pour rencontrer l’hospitalité, mais il avaitaussi l’expériencedu divertissement et de la vienocturne pour élever la boutique de tout ce qui était design et style. assezinteractif et une connaissanceémotionnelle pour l’invité, exactementoùleshôtelssontdevenus la toile de fond pour un style de vie auquelbeaucoup d’individusaspiraient. Passeulement en termes de design esthétiquedeshôtels, mais aussi de l’ambiance. Je penseque c’étaitjusteque le tempsétaitcorrect pour leshommes et les femmes voulantvraiment sentir qu’ilsfaisaientpartie de quelquechose et ne pasresterdans de grandshôtels qui ressemblaienttousoù tout étaittrèsscénarisé et formel en termes de interagiaveclesinvités.

Keep Hotel NY est situé à Occasions Square, il est florissantavecla norme de vie somptueux de leurs clients car ilssontbourrés de services qui leur font sentir qu’ilssontdans le meilleurdesgrandshôtels. Leshôtels de charme sontreconnus pour leuratmosphèredétendue et confortable, oùles clients peuventprofiter d’un service 5 étoiles, duluxe et de la vieprivée tout en se sentantcommechezeux. Mme Trump a déclaréque son entrepriseavait un avantagedanslesmédiassociaux en raisondufaitque «noussommes une marqueaxéesur la personnalité». Elle a ajouté: «Quand je tweet un hôtelunique, un million de personnes le voient. Lorsquelesinvitésontcréédesréservations via Facebook, Mme Trump a ditqu’un attaché d’hôtellesavaitcontactés pour leurfaire part de leurspréférencespersonnelles, commelesjournauxqu’ilsvoulaientlivrer, leséquipementsdans l’espaceoucertainestempératures de l’espace. C’est un service personnalisé d’acheteurpresqueauneuvièmedegré!

À l’exception de CésarRitz, tousleshôteliersontétédeshommes d’affaires, pasdeshôteliersausens moderne dumot. À l’époque, il n’existaitpas d’enseignement de l’hôtellerie / de la gestion d’hôtel, saufsur le tas (Ritz )ilssonttousdevenushôtelierspuisqu’ilsavaient une visionexclusive de ce quedoitêtre un hôtel et dessolutionsqu’ildoitapporteraux clients. Je pensequeles gens sont en quelque sorte à la recherche de ce segment de la boutique de l’hôtellerie et desrestaurantsfranchementnoussommes à la recherche de mettre le rythmesur ce qui est cool et d’un point de vuedu design, de la nourriture et desboissons. Il y a des gens qui ne restentquedansdeshôtels de charme car ilsveulentdesconnaissancesvariées à chaque fois.